jobware.me, notre portail de la relation entreprises-étudiants !

Depuis 2015, l'IUT s'est doté d'un portail dédié à la relation entreprises-étudiants, jobware.me !

Pourquoi un portail ?

Depuis quelques années, le besoin de faire évoluer les méthodes de mise en relation des étudiants et des entreprises apparaissait comme de plus en plus évident. Désormais, grâce à cet outil développé au sein de l'institut, une gestion plus efficace des stages et du suivi des étudiants est proposée à tous les usagers. Mais ce n'est pas tout ! Voici un aperçu des fonctionnalités de jobware.me

jobware.me permet également :

jobware.me, c'est qui ?

L'application jobware a été développée par l'IUT de Béziers. Le logiciel, la base de données et les serveurs sont la propriété exclusive de l'institut. Aucune information personnelle ou "entreprise" n’est cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues.

 

Depuis 2014, l'IUT est membre de la Free Software Foundation, une fondation internationale et de l'April, une association française, qui oeuvrent pour la promotion du logiciel libre et la défense des utilisateurs. L'IUT partage ces valeurs et a souhaité conférer à jobware.me le statut de logiciel libre. Il sera prochainement à la disposition de tous dans une optique de collaboration visant à son amélioration et son partage notamment au sein de la communauté universitaire.