L'ENCYCLOPÉDIE DE NOTRE TEMPS

Sciences est une encyclopédie de plus de 800 volumes, qui couvre les sciences pures et appliquées, la santé et les SHS. Les ouvrages traitent de l’état de l’art, de la recherche et des applications.

Dans une édition du mois d'avril 2021, sur la thématique du marketing et du développement durable vous pourrez retrouver la contribution de Béatrice Siadou-Martin, professeur des Universités et enseignante en Techniques de Commercialisation à l'IUT de Béziers, qui porte sur la « La digitalisation, au service de la consommation socialement responsable ? Focus sur la consommation alimentaire », une contribution co-écrite avec les Professeurs Christine Gonzalez et Jean-Marc Ferrandi.

Cet ouvrage de recherche collectif, sous la direction de Sihem Dekhili, Maître de conférences HDR en Marketing à l'Université de Strasbourg, a fait l'objet d'un article en accès libre dans le média en ligne "The Conversation", sous le titre de "Marketing : une approche et des outils qui peuvent se mettre au service du développement durable".