Revue Projectique

La revue Projectique vise à promouvoir la réflexion sur des sujets émergents dans le domaine de la complexité de l'action organisationnelle en anglais, espagnol et français. Elle est soutenue et dirigée par l’IAE Metz School of Management de l’Université de Lorraine.

Revue Projectique Projectique a pour objectif de participer à la construction de la réflexion, qui s'appuie sur de nouveaux concepts et des connaissances méthodologiques pour les actions des managers et des entrepreneurs dans l'organisation. Dans cette perspective, sont attendues des contributions souhaitant aborder la complexité de l’action dans les organisations sous un angle original et novateur, permettant de générer des connaissances nouvelles pour notre communauté scientifique.

Béatrice Siadou-Martin, professeur des Universités et enseignante en Techniques de Commercialisation à l'IUT de Béziers, coordonne avec le Professeur Christian Dianoux un numéro qui porte sur la « Communication persuasive des organisations : continuité et innovation ? »