Réclamations sur les inscriptions administratives

Pour toute réclamation concernant les inscriptions administratives

Avant de déposer une réclamation, vous devez vous adresser au service  scolarité de votre composante au cas où une réponse simple et rapide pourrait vous être apportée.

C’est seulement dans le cas contraire, que vous remplirez le formulaire « Réclamation » dans lequel vous mentionnerez les démarches que vous avez effectuées.
Un accusé de réception vous parviendra à l’adresse mail que vous avez mentionnée dans le formulaire.

AUTRES RÉCLAMATIONS

 

Pour toute autre réclamation qui ne concerne pas les inscriptions administratives, merci de formuler votre demande pour mail à 

Nous vous remercions de votre attention et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

partager:

Plus d'Articles

Cérémonie de remise des diplômes

Cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2022 Vendredi 23 juin 2023, à partir de 16h30, les diplômés des promotions de l’année 2022 sont invités à participer à une