Remboursements des droits d'inscriptions:

 

 Vous pouvez demander le remboursement de vos frais d'inscription si:

 

- vous avez payé la totalité des frais lors de votre inscription et vous avez reçu votre notification de bourses ultérieurement

- Vous avez payé la totalité des frais lors de votre inscription et vous êtes devenu apprenti

- Vous avez démissionné de votre formation avant le 1r septembre (remboursement de droit), ou après le 1re septembre (passage en commission obligatoire)

 

Vous devez compléter et retourner les documents suivants avec les pièces demandées:

Les frais d'inscription se composent de deux parties: droits de scolarité + sécurité sociale étudiante.

Vous devez donc, selon votre situation, compléter et renvoyer deux documents.

 

Au service de la scolarité: Votre notification définitive de bourse

                                                   Le RIB de la personne ayant réglé les frais

                                                   Le formulaire de demande de remboursement à un tiers

 

Pour les demandes de remboursements exceptionnels: Formulaire de demande et pièces demandées

                                                                                                  Calendrier des commissions d'exonération

 

A l'URSSAF: Demande de remboursement de la sécurité sociale étudiante

 Adresse d'envoi des documents:

URSSAF DE L'HERAULT,  35 RUE DE LA HAYE, 34937 MONTPELLIER CEDEX 9

 

 

  • 18 Mar 2018
    JPO UM 09:00 to 17:00

  • 18 Mar - 18 Mar